Daikin déménagera son agence lyonnaise en 2024
Afin d’accompagner la croissance de ses activités et offrir à ses collaborateurs un meilleur confort de travail au sein d’aménagements modernes et durables, Daikin France, fabricant de pompes à chaleur, climatiseurs et équipements de réfrigération, annonce le déménagement en 2024 de son agence commerciale de Lyon ainsi que de son service technique et son centre de formation. Historiquement basés sur la commune de Bron, à proximité de l’aérodrome, les locaux seront transférés vers Genas, dans un nouveau bâtiment en cours de construction, réalisé par le promoteur local Vaillance Immobilier, EverEst III.
Dans sa volonté de poursuivre le développement de son maillage géographique, pour se tenir prêt de ses clients installateurs et utilisateurs finaux, Daikin compte un réseau de 12 agences régionales dispersées dans la France entière. À Lyon, sa plus importante agence en province du fait de l’intégration du service commercial, du service technique, de la hot-line et du centre de formation national, Daikin France nourrit d’importantes ambitions et prévoit le recrutement de nombreux collaborateurs.
La future agence Daikin Lyon respectueuse de l’environnement
Le futur immeuble qui sera occupé en location par Daikin, s’inscrit dans une opération immobilière plus large, et se caractérise par son exemplarité environnementale. Le projet EverEst III sera doté d’une centrale solaire de 500 Kwc, de bornes de recharge électrique sur 50 % des places de stationnement, ainsi que de généreuses terrasses ombragées sur l’ensemble des niveaux. Tous les locaux techniques seront intégrés à l’intérieur du bâtiment pour garantir une meilleure intégration de l’immeuble dans son environnement urbain.