La société allemande D+H Mechatronic ouvre une filiale en France

0
819
Laurent Lenoble, président de D+H France et de D+H BeLux

D+H Mechatronic, fournisseur allemand de produits de désenfumage et de ventilation naturelle, inaugure sa filiale française à Nancy. Baptisée D+H France, celle-ci va permettre de renforcer la proximité avec le marché français, d’améliorer la satisfaction des clients et de créer de nouveaux partenariats. L’objectif principal demeure le renforcement de la présence de D+H sur l’ensemble du territoire et l’augmentation du volume d’affaires en France. Cette nouvelle filiale permettra également de participer activement à la conception de normes et de prescriptions adaptées au désenfumage. Une stratégie de proximité qui s’accompagne du lancement de nouvelles solutions conformes aux normes NF S61-938 et NF EN 12101-2, et donc aux besoins spécifiques du marché français.
Les technologies de motorisation et de commande de D+H évacuent la fumée et les gaz d’incendie des issues de secours dans des bâtiments de bureaux, des centres commerciaux, des aéroports et des gares du monde entier. Ils assurent en même temps une ventilation naturelle contrôlée.

Laurent Lenoble nommé président de D+H France

Laurent Lenoble, actuellement gérant de D+H BeLux, dont le siège est implanté au Luxembourg, va également devenir président de D+H France. Il sera secondé par Joël Ferry au poste de directeur général. La proximité géographique de D+H France et D+H BeLux permettra de créer des synergies entre les deux marchés et les deux filiales. « Notre objectif est de nous rapprocher de nos clients français et d’offrir toute une gamme de services irréprochables, de l’accompagnement de l’avant-projet jusqu’à la mise en service et le service après-vente, partout en France », déclare Laurent Lenoble.