Réorganisation des marques Vasco et Brugman dans le Grand Ouest français

0
399
Réorganisation des marques Vasco et Brugman dans le Grand Ouest français

Vasco France, fabricant de radiateurs panneaux et décoratifs, filiale du groupe suisse Arbonia, dévoile un plan de redéploiement commercial dans le Grand Ouest de la France pour ses deux marques Vasco et Brugman. Actuellement opérationnelle, la nouvelle organisation concerne un vaste périmètre couvrant la Bretagne, les Pays de la Loire, la Vienne, les Deux-Sèvres, l’Orne et l’Indre-et- Loire, soit 13 départements au total.

Un contrat conclu avec la société Eurocontact Partner

Sous-tendu par une stratégie de conquête ambitieuse, le choix de Christophe Latapie, directeur général de Vasco France, s’est porté sur un contrat d’agent nouvellement scellé avec Eurocontact Partner, qui défend désormais les couleurs des quatre marques Vasco, Brugman, Arbonia et Kermi, dans un souci de cohérence et de synergies.
Dans leur développement, les quatre marques peuvent désormais s’appuyer sur une équipe commerciale de cinq personnes, pilotée par Jean-Philippe Flament le directeur d’Eurocontact Partner, dont deux affectées à la prescription et aux grands comptes, deux à la distribution et aux installateurs, et un commercial sédentaire affecté au chiffrage en support des directeurs régionaux. Eurocontact Partner est présent dans l’Ouest de la France depuis 2002 au Rheu (35) et est reconnu par les acteurs de la distribution, mais également par les installateurs et prescripteurs tels que les bureaux d’études, promoteurs, architectes, tant au niveau régional que national.
Fortes de cette nouvelle dynamique, les marques Vasco et Brugman prévoient d’augmenter leur chiffre d’affaires de l’ordre de 50% pour la fin de l’année.