Trace Software et Green Systèmes fusionnent

0
95

Trace Software, éditeur de logiciels pour la conception d’installations électriques et photovoltaïques, fusionne avec sa société sœur Green Systèmes, startup créée en 2015 dans le but de rendre plus accessible la gestion technique du bâtiment et la gestion de l’énergie. Toutes deux filiales du Groupe Trace, ces deux sociétés deviennent une seule entité : Trace Software.
Cette nouvelle dynamique permettra d’offrir des logiciel plus complets pour modéliser les bâtiments, les réseaux et les territoires ; au service des organismes fonciers, maîtres d’ouvrage, bureaux d’études, installateurs, exploitants et fabricants d’équipements électriques. Les solutions proposées incluent la conception électrique, les systèmes photovoltaïques, la gestion de l’énergie, le calcul carbone, les simulations thermiques et énergétiques.

Trace Software logo

Une nouvelle identité visuelle pour Trace Software

Afin de marquer ce cap, l’identité visuelle de Trace Software a été repensée en vue de symboliser l’innovation et la durabilité. Un nouveau logo allie mouvement et modernité, avec des chevrons symbolisant l’essence de l’entreprise : le codage informatique. La nouvelle charte graphique, quant à elle, est composée de couleurs dynamiques, avec quelques clins d’œil à l’ancienne charte pour une transition en douceur. Chaque produit est désormais identifié par une thématique et une palette de couleurs qui lui est propre.

À lire aussi : Trace Software et SMA interconnectent leurs logiciels photovoltaïques